LES STAGES DE PÂQUES : maintenus mais dates avancées



Bonne nouvelle, les stages de voile de Pâques auront bien lieu ! Vous pourrez profiter du pleine air et de la mer au mois d'avril à Saint-Lunaire et à La Richardais.


Cependant, la décision du gouvernement d'avancer les vacances et la limite de 10 km imposent quelques changements :

  • Des dates avancées sur les semaines du 12 au 16 avril et du 19 au 23 avril. Nos autres dates fin avril et début mai sont donc annulées.

  • Favorisez la réservation de vos stages en ligne, sur notre site internet, et ainsi éviter les contacts à risque. Vous pouvez réserver rapidement et facilement depuis notre site internet : https://www.ycsl.net/stages

  • Le port du masque est obligatoire sur le parking et dans les locaux du YCSL et CNR

  • Le port du masque est obligatoire sur l'eau lors de navigation en double. Sauf pour les personnes du même foyer.

  • Nos vestiaires et sanitaires restent fermés. Nous vous invitons donc à venir en tenue de voile (il est possible de louer une combinaison à la semaine, pour 10 €, et de garder celle-ci durant la durée du stage.)

  • La limite des 10 km s'applique. Votre domicile doit se trouver à moins de 10 km du YCSL ou du CNR pour pouvoir venir nous rendre visite. Vous pouvez vous référer à ces cartes :

Limite de 10 km pour le Yacht Club de Saint-Lunaire :


Limite de 10 km pour le Centre Nautique de La Richardais :


Des gestes barrières simples qui vous permettent de profiter des Clubs de Saint-Lunaire et de La Richardais, et pas seulement lors de stages. La location et cours particuliers sont également disponibles. Le bon moment pour s'essayer au wingfoil !